Vendredi 21 mars 2008 à 19:18

Être celle qui lui ressemble mais pas vraiment. Je ne veux pas d'assimilation. La différence est une bien belle chose. Les ressemblances aussi mais dans des cas particuliers, de manières générale c'est à petite dose. Laisser les réflexions et les piques glisser sur moi. Je m'en fiche. Qu'ils me laissent, tous. Tous ceux que j'aime et déteste à la fois. Parce qu'ils détruisent mes journées en même temps qu'ils les rendent supportables. Une bonne raison de se battre. De prouver et de se prouver qu'on peut être au-dessus de cette médiocrité ambiante. C'est l'orgueil et l'égoïsme. Le cynisme et l'indifférence. Ce qui vaut mieux que la méchanceté, bête et sans raison aucune. Pourtant les sourires sont donnés sans compter, les coups de main aussi. Sauf que voilà. Changer l'opinion des gens c'est leur dire qu'ils ont eu tort. Beaucoup ne l'acceptent pas. Je ne leur en veux pas. Toujours un souci de bien faire.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2495323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast