Samedi 22 décembre 2007 à 13:41

Je suis légèrement furax. Légèrement. Alors que d'habitude c'est le truc qui me passe à cinq mille pieds au-dessus de la tête. D'habitude ouais... Du coup je vais probablement m'énerver cette après-midi, je ne sais pas encore comment mais ça va faire mal. Y'a besoin là.
J'ai une description à faire. Une réponse à donner. Un coup de téléphone à passer.
Parce que j'aime ça. Parce que j'en ai envie. Parce qu'il faut donner le change.

Il n'y a pas d'article long ces temps-ci... Peut-être parce que j'ai froid aux doigts lorsque je tape. Plus probablement à cause d'un manque de connexion.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2368141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast