Samedi 21 juin 2008 à 22:11

Le temps est chaud et humide. Lourd même. Parfois le ciel se couvre. Les gens sont là pourtant. Nombreux. Certains sont restés habillés en noir. D'autres pas. D'autres encore ignorent même tout de ce deuil. On revoit les gens du primaire, ce qui nous fait plaisir, ou pas. On observe. On voit les changements. On essaye de devenir. On cause près du lac, près du bûcher qui sera allumé après les feux d'artifices. J'aurais aimé pouvoir les tirer. M'enfin. Quelques inconnus ressemblent à des gens que je ne connaîtrai plus. Je suis revenue chez moi afin de récupérer mon portable. Question d'espoir. Et de gens, aussi. Il ne manque pas grand chose pour que la fête soit belle. Mais si. Ce "pas grand chose" est tellement. Tu vois le bonheur et tu sais qu'il n'est pas pour toi. C'est recevoir un sms d'Irlande. Remercier. Et puis en envoyer d'autres. Dans le vide. Ou pas.

Marcher dans les rues désertes pour y retourner.

Par que-vent-emporte le Samedi 21 juin 2008 à 22:32
Pour chercher ton portable et nous écrire un article. Tu dois y être retourné maintenant. Vous avez peut-être allumé le feu. Il n'y aura peut-être pas d'orage.
Par Bee le Dimanche 22 juin 2008 à 0:33
Ce soir, j'ai dansé sur de la technoooo. Ou électro. Je ne vois absolument pas la différence en fait. C'est un truc qui fait boum boum dans toi, qui te fait remuer les bras et les jambes, secouer la tête en rythme, doit te donner l'air très con vu de l'extérieur, mais défoule pas mal de l'intérieur, rapelle des souvenirs, fait sourire, danser, bouger, se dépenser, donne faim, très soif, fait te coller aux gens, àdescharmantsjeuneshommeshum, donne mal à la tête à très forte dose, se ressemble partout, n'est à vrai dire pas très varié, mais, dans son ensemble, est plutôt feune.

Youpilaboum, bon Roi Lion ^^ :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2603314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast