Dimanche 22 juin 2008 à 14:59

"Je t'ai pas dit que je serai commode, je t'ai pas dit que je serai commune, je t'ai pas dit que je serai comme les autres, pas compréhensible, non plus compréhensive, je t'ai pas dit que je serai très claire, seulement sincère, les jours où on aura de la chance...
Et puis pas non plus très normale, encore moins dans la norme, pas neurasthénique, pas névrosée, ou seulement de temps en temps, comme je peux choisir d'être timide, voire timorée, juste pour mieux t'attirer, ou t'énerver, t'agacer, te travailler, sauf que je n'aime pas le travail, je ferai un effort, comme si j'étais forte, et puis fille de l'air, frondeuse et pas farouche."
Par No.Pain le Lundi 23 juin 2008 à 18:53
" Je t'ai pas dit que je serais très claire, seulement sincère... "

Admirable, c'est une citation ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2603746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast