Dimanche 20 avril 2008 à 10:57

J'ai décidé la nuit dernière que les beaux jours arrivaient aujourd'hui. Les beaux jours à traîner dans les parcs. Les beaux jours à ne pas oublier. Les beaux jours à provoquer, si nécessaires. En espérant qu'ils les trouvent.

Changement d'habillage et il faudrait que je retrouve la chanson qui m'a fait décider cela. En attendant, à nouveau du Scala.




Par eat.more.cactus le Dimanche 20 avril 2008 à 11:02
Ah la chanson !!
Alors, pour répondre à cette question classique oui je dois dire, je ne pense pas qu'il soit possible d'être enceinte quasi 365 jours par an, vu que j'adore les fraises, et que j'ai tout le temps envie d'en manger. Après, les faits peuvent faire que.. Mais non, ne parlont pas de choses qui fachent.
Par et.al0rs le Dimanche 20 avril 2008 à 11:02
Preuve de mon état le dimanche matin : Scala se met en route, et je cherche partout sur mon ordi d'où ça vient avant de me rappeler que ton blog était ouvert :/
Par lOuchka le Dimanche 20 avril 2008 à 11:30
L'habillage me renvoit à ces soirées d'été <3
& puis j'espère que tu y arriveras à garder l'essentiel comme j'appelle ça
Des Bisous parce que ça fait longtemps !
Par elfeperigourdine le Dimanche 20 avril 2008 à 12:22
Et tu sais quoi?
J'ai eu un bout du printemps que j'attendais tant hier, juste quelques effluves, les arbres qui bourgeonnent, le soleil qui brille, les rires, tout ça...
C'était juste une soirée, une nuit mais qu'est-ce que ça peut faire du bien!

Grosse bise
Par JD le Dimanche 20 avril 2008 à 14:03
Haa.... Ca manque de Fléa et de Frusciante tout ça... Et puis la dynamique est pas du tout la même qu'avec Kiedis, m'enfin on va pas s'plaindre non plus, hein...
Par kaa le Dimanche 20 avril 2008 à 14:24
J'ai décidé qu'aujourd'hui continuerait mon feignantage de vacances ...
Par emyagony le Dimanche 20 avril 2008 à 15:53
Tout de même, il pleut aujourd'hui...
Par Etre le Lundi 21 avril 2008 à 13:25
Merveilleuse musique :):)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2532508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast