Dimanche 6 janvier 2008 à 22:52

De me croire peut-être, d'arrêter de m'éviter sûrement, de nous assumer, sans aucun doute. Nos problèmes n'ont pas de raison d'être et pourtant ils ne cessent de prendre de l'ampleur. J'ai envie de stopper là et de laisser venir. Mais dans un autre temps, la peur de perdre pied, de voir tous mes efforts réduits à néant... Je veux connaître la suite !! Je n'en peux plus, l'incertitude devient insupportable. Vite vite. Je crois les doigts, je touche du bois, j'ai les poches pleines de trèfles à quatre feuilles le fer à cheval est sur le mur de ma chambre. J'ai tout sauf la patte de lapin, question de principes ?
Cela reste à voir.
Un frisson le long de l'échine. Ne pas être déçue. S'il te plaît, ne me laisse pas déçue.

On verra ça en 2008.
Ou sur msn.

Pour maintenant, 2008 on y est.*

Par pilgrim.II le Lundi 7 janvier 2008 à 0:11
Tu as oublié la magie des fées ^.^ Qu’elles te protègent et veillent sur toi !
N’aies nulles craintes… Ton avenir n’est que promesses de bonheur et d’amour ;)
Mille bises pour cette nouvelle année !

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2392864

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast