Jeudi 21 juin 2007 à 16:35

Vais-je oser ? Vais-je oser monter sur cette foutue scène pour ce texte ?

C'est tellement bête, mais tellement personnel en même temps. La bêtise est à un mode personnel, c'est connu.

J'ai trouvé la musique qui allait avec. Et juste ce putain de train qui risque de tout foutre en l'air. C'est la seule chance que j'aurais dans un tel contexte et je n'ai qu'une autre chance, sur mille, de pouvoir la saisir. Ca me tue.

J'écoute en boucle ce piano qui me fascine et m'envoûte. Devant moi une feuille jaune et trente lignes, je le sais, pas besoin de compter, trente ligne au bic noir sur cette demoiselle qui hante les rêves sans jamais apparaître. Celle la même qui a tout détruit parce que c'était trop beau et que le bonheur c'est trop facile.

Cela vire à l'obsession, je le sens. Le dos qui me fait souffrir, ce rapport de stage que je ne fais pas et les rimes en tête….

Surtout les rimes en tête.

 

Plus particulièrement le premier morceau.

Par je-suis-pas le Jeudi 21 juin 2007 à 16:40
j'aime beaucoup ton blog , ce que tu écris ... tes articles et tout ,bonne continuation bisou
Par Own.way le Jeudi 21 juin 2007 à 17:28
Grand merci .. =)
Trè chouette blog aussi, mais cic la maitrise est acquise pas encore chez moi .. ^^
Bisous ..
Par fleurs.des.champs le Jeudi 21 juin 2007 à 17:59
<3
Par missr0ck-nmus3 le Vendredi 22 juin 2007 à 10:09
C'est super beau ce piano <3.
Par Ladypirate le Vendredi 22 juin 2007 à 11:31
Le piano.. <3 j'aimerais bien voir le texte, les mots que tu veux mettre dessus !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2017648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast