Jeudi 8 février 2007 à 21:19

Et puis l'appartement est froid ce soir. Je ne pensais pas le voir un jour comme ça. Pour moi il est un personnage à part entière de ma vie. Je me retiens de lui demander ce qui ne va pas.Je suis la réponse. Quand je passe devant le grand miroir je m'arrête et je regarde quelques instants ce qu'est mon reflet. Mes yeux, j'ai beau me mentir,  ne sont plus vraiment les miens. Perdus quelque part dans un labyrinthe dont j'ignore tout ils s'éteignent progressivement comme une lampe qui a eu trop d'éclat.
La guitare sur son socle dans un coin commence à prendre la poussière, et son vernis ne s'écaille plus sous le manche. Le sac et les poches ont cessé de tinter des milles choses qu'ils contiennent et la boîte ne trouve plus rien à acceuillir.


[ Myriam]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1606519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast