Samedi 5 avril 2008 à 0:42

Pas de chapitre 1 pour moi. Je suis bloquée sur l'incipit. Ou sur la fin. Pas quelque part au milieu. Je me fous de la page blanche, juste parce que je ne la connais pas. C'est la feuille noire qui m'inquiète, m'angoisse. Noire de trop de pensées. Que l'on peut lire dans tous les sens. Tant et si bien qu'il n'y en a plus aucun, de sens. Être un foutoir et ne pas réussir à poser "the end", ni même "à suivre". Être couverte de rêves, de promesses, d'une couverture, éventuellement, parce que le froid a fini par passer à nouveau. Savoir que le corps est lui aussi en train de déconner à plein régime. D'ici là. Piocher au hasard. S'énerver sur n'importe quoi, n'importe qui. Avoir mal à la tête. Tenir sa main, embrasser son front, trop chaud. La fièvre. On ne lutte qu'à moitié contre la fièvre. Je la connais bien, elle. Je repense à d'autres mots. Flatteurs et blessants à la fois. Les joues rondes, ou quelque chose dans ce goût là, et trop grande pour son âge. Le trop m'avait alors marqué. Maintenant... Mouais. Par contre pour les joues, tout va bien. Il n'en reste plus grand chose. Des joues ? Bof. C'est à voir, aussi. Va falloir me remettre d'aplomb. Ou j'aurais du mal à me battre.
Par Rayon.de.Soleil.Noyer le Samedi 5 avril 2008 à 15:20
Et la feuilles c'est tellement le bordel dessus qu'elle est plus lisible. La fièvre des mots qui battent entre eux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2513522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast