Mardi 23 décembre 2008 à 1:00

Il est 00h54. Nous sommes en Amérique Latine. Oui Mesdames et Messieurs, je vous assure. Parce que ceci est un cri du coeur. Un soutien inconditionnel à cette demoiselle. Alors je demanderai notamment aux gens (Angéliiiine) qui peuvent lui apporter un peu de ce lointain de le faire. Parce qu'on veut G.J.M, Johny Depp et le musicien de cet aprem, plus quelques bassistes qui traînent, en soirée. Du côté du Brésil. Allez, si c'est un autre pays on ne vous en voudra pas. Aux gens de bonne volonté. C'est chiant de se sentir à, l'étroit dans sa propre vie, n'est ce pas ? Oh que oui, je dirai même que c'est oppressant, on a besoin d'air. Ou bien, y'a une autre solution. Rendez-la heureuse. Ou rendez-moi heureuse. Voilà tout, rien de bien méchant ou de compliqué... Et puis, ça déteindra forcément.

Dixit.
 
Par tergiverser le Mardi 23 décembre 2008 à 11:41
certes, merci pour le correction, je suis inexcusable ^^
Par colle-et-rats le Mardi 23 décembre 2008 à 11:45
Bonjour Jeune inculte =p
Merci pour ta réflexion très pertinente. On me l'a fait à chaque fois ^^
En fait, tu as tout à faire raison de me le faire remarquer (Merci ^^). Mais c'est issu des paroles de "apples and oranges" des Pink Floyd.
Chanson décadente à écouter ici : http://www.deezer.com/track/95831

Sur ce, bonne journée.
Amicalement Philippe.

PS : ton blog à l'air intéressant. Je le mets dans mes favoris, je viendrai le voir quand j'aurai plus de temps. =)
Par Ineptie le Mardi 23 décembre 2008 à 12:33
Pouah ouai mais à 19 an cay chaud xD j'fais toujours des découvertes pourries comme ça ça m'énerve j'ai l'impression d'avoir un retard mental
Par masturbation-sentimentale le Mardi 23 décembre 2008 à 16:56
je tiens à préciser que je me suis fait pirater mon blog & quant aucun cas, je ne m'amuse à prendre des fotos comme ça & les gens qui me connaissent savent que ce n'est pas moi. Voila :)
Par lagrandemymy le Mardi 23 décembre 2008 à 17:22
Ca m'avait étonnée aussi, me voilà rassurée :)
Par colombe le Mardi 23 décembre 2008 à 17:30
Et puis j'aimerais être optimiste. Je suis sure que ça me ferait bouger.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2751980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast