Dimanche 11 mai 2008 à 23:17

Quelqu'un saurait me dire pourquoi je pense en anglais ? Non parce que je commence à me poser des questions quoi. Si encore j'avais un accès de génération spontanée en polonais ou en espagnol, je pourrais toujours dire que c'est une histoire de gènes. Mais là... Quoi. Déjà que j'ai du mal à écrire mais si en plus je réfléchis pas dans la bonne langue, ça va être un vrai carnage. Je commence d'ailleurs à avoir mal à la tête. Aujourd'hui, quatre mails en provenance de Belgique flamande ou des Pays-Bas. Je vais demander une diffusion de mon programme de cet été sur les ondes néerlandophones, ça ira plus vite. A se demander ce que je leur ai fait à ces scrogneugneux. Demain communion du (petit) frère. Un article pour ne rien dire, je sais, mais ça fait beaucoup de bien. J'ai un peu trop bu aussi. Chut.
Par Atome le Lundi 12 mai 2008 à 0:34
Merci pour ton passage et ton tag. Peut-être es-tu déjà passée sur Tewwible; c'est de moi aussi, si jamais ça t'intéressais...cela dit, des choses ont changé, j'ai changé; Atome, c'est le résultat de tous ces changements. En espérant que tu repasseras, bien à toi...
Par Oualalaradime le Lundi 12 mai 2008 à 10:01
Penser en anglais, ça m'arrive aussi. Mais mon niveau se résume à celui d'un élève de 6ème (et encore ...). Je crois surtout qu'on regarde trop de séries/films en VO :)

Bonne communion!
Par memecamouille le Lundi 12 mai 2008 à 21:26
Peut-être que l'anglais coule plus de source quand on pense à certaines choses... Peut-être que c'est une bonne nouvelle et que tu es sur la voie du bilinguisme !

Et puis boire, c'est pas bien (:

Je le dis à chaque fois.
Par silvernight le Mercredi 14 mai 2008 à 19:54
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2557631

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast