Mardi 19 février 2008 à 20:50

Je suis impatiente. Oh, je crois que j'avais oublié comment faire. Impatience. Comme je suis heureuse de croiser à nouveau ton chemin ! Je souris. Ça aussi je l'avais probablement oublié en chemin, mon sourire. Elle fut, elle sera mais n'est pas. C'est désormais faux. Je suis.

- En fait tu étais un peu une répétition générale imprévue.

- C'est un regret ?

- Cela aurait pu être un remord mais ça ne l'est pas.

- Tu sais que ça peut-être dangereux ?

- Pourquoi ?

- La répétition pourrait être meilleure que la représentation.

- J'ai pas envie de prendre le risque.

- Ah.

- Oui : j'ai annulé la représentation.

- On reste alors ?

- On reste.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2454947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast