Samedi 15 mars 2008 à 20:23

Le collier de Martijn. La bague en argent. La bague de ma grand-mère. Les boucles de ma mère. Redevenir quelqu'un de présentable. Après une semaine se maquiller à nouveau. Retrouver le chemin de la boîte à bijoux, surtout. Ils sont moi, eux aussi. Du champagne. Une fête où les gens sont en retard. Penser à un ami qui est actuellement en train de faire une fête, d'un autre type. Ne plus supporter Martin. Songer à une autre amie, qui a autant de chance que moi. Rester anonyme. Rester dans le vague. Juste avoir mes doigts sur ce clavier et les yeux ailleurs.

"J'aime mieux que tu m'aimes sans dépenser tes sous."
Parfois c'est inévitable. Et ça a aussi du bon.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2488295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast