Samedi 8 mars 2008 à 17:42


"Pourquoi quand les choses commencent à aller mieux il faut que quelque chose vienne tout gâcher ? Pourquoi écrire pour tout expliquer  ? Je comprends pas. J'aime pas que tu te rendes malade, mais je comprends, tout est chamboulé et tu sais plus trop quoi penser ou faire. Il va falloir que tu réfléchisse et que tu te demande si tu veux retrouver ce que tu as perdu. Si tu as envie que les choses redevienne comme avant même si ça ne sera jamais plus comme avant. Et pourquoi est-ce que le cœur et le sourire ne seraient pas pour toi ?
Tu ne vas pas tout foutre en l'air."


La première c'est LA grande question.
En italique c'est "déformé". Il y a des passages enlevés.
Je ne veux pas et ne peux pas revenir sur mes pas. J'y suis sans y être parce que je pense. Je ne vais rien foutre en l'air. Sauf que je n'ai pas vraiment. Je n'en suis pas loin. Et je la remercie. Surtout je la remercie.

Par Ladypirate le Samedi 8 mars 2008 à 18:50
De rien de rien de rien de rien de rien de rien à l'infini... Je serais là et je crois que je suis pas la seule à être là :)
<3
Par thegrannysmith le Samedi 8 mars 2008 à 19:14
En Italique, gras, souligné et barré c'est encore plus lisible :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2479225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast