Mercredi 9 janvier 2008 à 22:53

Désolée pour les articles d'aujourd'hui, très courts et pas vraiment intéressants. Mais ça arrive.
Ce soir c'était IEP, Martin et le Reste. Je dois tout de même faire une dernière chose.



Hier soir.

Sms.

Un premier.

Un second.

Un troisième.

A minuit et seize minutes.

Un éclat de bonheur qui sonne comme un rire.

Seule dans mon lit, mais eux au milieu du coeur.

Par roman-qui-n-existait-pas le Jeudi 10 janvier 2008 à 22:04
Le coeur qui bat chaque fois que le bois vibre, nous extirpe d'un rêve. Qui m'a reveillé ? Qui m'a ôté de mon songe ? Et le coeur qui se calme quand c'est juste un mot doux qui vient simplement se poser comme un papillon dans la candeur de la nuit.

(et il n'est que quatre heures)
(et c'est toutes les nuits comme ça)
(heureusement)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2396609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast