Mardi 5 février 2008 à 20:53

Il fallait parler un peu aussi de ces hommes qui ne changeaient pas ma vie mais qui l'amélioraient. Ils étaient moins nombreux qu'on aurait pu le supposer. C'étaient ceux qui me faisaient sourire avec un simple message, quelques minutes passées sur msn ou le son de leur voix au téléphone. Qui me faisaient découvrir leur musique ou encore mieux me la jouait. C'étaient les guitares, les pianos, la basse, la batterie et les ordinateurs suréquipés. C'étaient les soirées passées devant la télé ou les après-midi à faire du sport. C'était et c'est toujours. Heureusement d'ailleurs.



                                                               


Et puis ce n'est pas celle que je préfère mais elle me fera toujours rire.
Par lancien le Mercredi 6 février 2008 à 17:07
C'est quand même encourageant de penser que nous les hommes, on peut améliorer la vie des femmes. Mais es tu seule à penser cela ??
Au fait je n'ai pas compris ton tag, parce que je ne sais pas à quel article il se rapporte.
Qu'as tu réussi ? (une bonne nouvelle j'espère !)
Par Mots-de-tete le Mercredi 6 février 2008 à 21:12
Je me demande ce que veut dire cette phrase bizarre dans cette langue bizarre ... ;)
Puis nous aussi on améliore leurs vies, non mais oh.
Par clignotants le Jeudi 7 février 2008 à 0:24
(Arriver sur ton blog et entendre ces chants, c'est le pied, tu sais ?)
Par tonpttgenie le Jeudi 7 février 2008 à 22:44
Génial le néerlandais xD
Par c0lombe le Vendredi 8 février 2008 à 19:02
ça, ça veut dire je t'aime.
A peu près. Peut-être
Par yukine le Samedi 8 mars 2008 à 21:46
Ik houd van u = je vous aime, qu'est ce qu'on se sent bien sur ce log =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2434963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast