Lundi 2 juillet 2007 à 18:16

Et ton silence bleu et froid
Glace mes lèvres avides de ta voix
Et je me tais face à tes désaveux
Même si je sais que tu m'aimes si  peu
Dans ce silence faufilant
Les soirs d'octobre où le lit est trop grand
Mes doigts te cherchent et ne trouvent aucun dos
Mes doigts se brûlent en effleurant ta peau







Par vir.gule le Lundi 2 juillet 2007 à 21:06
Il n'y avait pas de soleil et pas de pluie, il y'avait un soleil pluvieux et de la pluie ensoleillée. On a bien rigolé, avec Marion. Je n'comprends pas tout quand tu écris. Enfin, je n'sais pas ton histoire alors je m'interroge. Et puis je suis avec toi, par la pensée et de sans doute trés loin mais j'espère que tu vas bien. Je n'connaissais pas Eva Garcia mais ses paroles me plaisent. Merci. <3
Par emyagony le Lundi 2 juillet 2007 à 21:10
c'est beau ca!!!!!!
Par ciel-contre-nuage le Lundi 2 juillet 2007 à 21:27
Voici le lien d ela choré de mes poulettes!
http://www.youtube.com/watch?v=_XQhTzCPYJY" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.youtube.com/watch?v=_XQhTzCPYJY
(k)(k)
Par une.fleur.sans.parfum le Lundi 2 juillet 2007 à 22:27
j'aime beaucoup... merci de m'avoir fait découvrir =)
Par Ann-Christin le Mercredi 6 juin 2012 à 21:23
salut
Par Ann-Christin le Mercredi 6 juin 2012 à 21:27
salut,

vous pouvez m`aider? j`ai cherché les lyrics complettes de cette chanson. et je les ai trouvé que ici.
vous avez les envoyer chez moi? a-c.m@posteo.de
je serais très contente!!!!
merci beaucoup!
cordialement,
Ann-Christin de Berlin
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2050019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast