Lundi 24 mars 2008 à 11:50

Être à l'ordinateur et au téléphone en même temps. Se souvenir du ciel bleu qu'il y avait ce matin à mon réveil et regarder ce ciel blanc d'où tombe la neige. Le laisser s'endormir au téléphone et écouter sa respiration. Nous sommes d'accord. C'est affreusement niais. Oui, mais quand il y a autant de kilomètres entre vous, je vous jure qu'il n'y a pas de petite joie. Vouloir mettre le haut-parleur et raccrocher. Faut que je me renseigne sur ce haut-parleur. Ça devient urgent. A travers la fenêtre du bureau admirer la chute des derniers flocons. Nous sommes au mois de mars. Et aussitôt que j'ai dit ça les flocons retombent de plus belle avec le vent, ce si beau vent. J'aime quand le temps est autant en adéquation avec mon état d'esprit. Ou c'est que j'ai des états d'esprit qui se règlent sur le temps. Mais tout de même. Rester au chaud.
Par JD le Lundi 24 mars 2008 à 12:41
Mouarf...

NO COMMENT !

=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2499111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast