Vendredi 18 avril 2008 à 0:41

Mise à jour. Merci pour vos commentaires ou vos mails élogieux. Je rappelle donc : Not Defined, groupe flamand connu lors de jeux européens (le coup du papier laissé dans l'étui de la basse), ils sont en plein boum et franchement, ils le méritent bien (je ne dis pas ça que parce que ce sont des potes :p) !



Par paroxystik le Vendredi 18 avril 2008 à 1:11
Je connaissais pas, j'aime bien !!
Par Makaveli le Vendredi 18 avril 2008 à 9:39
super ça :)
Par kaa le Vendredi 18 avril 2008 à 12:26
Ah oui , la grande classe :p
Par Evasions le Vendredi 18 avril 2008 à 16:54
J'aime.
Surtout la voix du chanteur.
Par lagrandemymy le Vendredi 18 avril 2008 à 16:56
A vrai dire c'est surtout le chanteur qui est exceptionnel ! Le guitariste est très bon, mais Martjin (le chanteur)... Wouah. Il fait de tout ce mec, chant, piano, harmonica, danse, théâtre et études de politique à côté. J'avoue que je suis très admirative, en plus d'être contente de compter parmi ses amis :)
Par sens.contraire le Vendredi 18 avril 2008 à 21:56
j'aime j'aime j'aime .... ya un concert de prévu?
Par 21h20 le Samedi 19 avril 2008 à 10:52
Rolala j'adore! !
c'est tout a fait le genre de musique que j'écoute et paf' j'arrive sur ton blog ( super joli blog au passage) et j'entend ça =) je vais retenir leur nom ! !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2530038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast