Mardi 6 février 2007 à 21:30

Hier soir j'étais malade. Mais malade dans ces instants où tu ne vois pas d'autre expression que celle de "malade à en crever" les mains qui tremblent, la tête qui tourne, la vue qui se trouble, le thermomètre frontal qui prend des couleurs qu'il ne devrait pas prendre, un marteau piqueur derrière le front, 3/4 heures de sommeil je ne sais pas très bien. Alors je m'emmitouflais jusqu'aux yeux dans la couette, le chauffage à fond, la musique dans les oreilles et j'étais toujours glaçée. Jusqu'à ce matin. Ce matin les crèmes anti-cernes, les sérums vitalisants etc.. Ont été les premières victimes. Je ne pouvais pas accepter que quelqu'un me fasse une reflexion.

Ces 7 lettres.. Si pauvres et si malades.


A finir, ou plutôt à faire correctement, demain quand j'aurai le courage d'aller chercher ce bouquin



Par storm le Mercredi 7 février 2007 à 21:18
Moi aussi malade mais pas à ce point là. J'éspère ça va mieux.
Par sachem-in-salem le Mercredi 7 février 2007 à 21:46
Je ne suis pas sûr que rester devant son ordi est le meilleur remède aux maladies :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1600291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast