Jeudi 14 juin 2007 à 15:59

Si je ne poste pas beaucoup c'est que mon temps sur internet est très disputé. Entre les amis, les spectacles... Mais un autre problème se pose : admirez la capture d'écran ci-dessous. Non pas pour les choses passionnantes qu'elle révèle sur mon organisation des mails non... (Quasiment rien de compromettant !) L'encadré rouge vous le voyez ? Voici deux ans que je reçois tous mes emails sur cette boîte ! Il était temps de commencer le tri.



Par que-vent-emporte le Jeudi 14 juin 2007 à 19:40
"Si je ne poste pas beaucoup" ... Non mais... tu te moques du monde ? Mais continue, j'adore.
Par puzzle le Vendredi 15 juin 2007 à 0:41
Ah tiens ça me fait penser que moi non plus j'ai jamais fais le ménage!
Par someonelse le Vendredi 15 juin 2007 à 1:00
Bravo!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1995519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast