Samedi 5 mai 2007 à 22:21

Vous voyez l'article précédent ?
Oui ?
C'est bon vous l'avez lu ?
Vous avez vu il est même signé.
Et je vous jure que le monsieur l'ayant écrit se porte très bien.
Comme quoi on PEUT écrire des articles en mode invité.
Rappel du mot de passe ?
Pour toutes les personnes ne me l'ayant PAS demandé : soñar

Pour mon dernier article dans la catégorie "dans les mailles du filet" je ne dis pas que Sarkozy est fascite, je ne me le permettrai pas (présomption d'innocence oblige), je garde mon intime conviction pour moi et explique juste que ses propros interprétés par un adulte n'ayant pas forcément une vision globale des choses puis par un gamin qui lui-même déforme les paroles de "l'adulte responsable", amènent à des déclarations fascites : ce que je trouve particulièrement inquiètant.

Et comme on me l'a fait très justement remarquer : non je n'arrive plus à écrire. A partir du moment où je n'arrive plus à chanter pour me calmer c'est qu'il y a un problème. Navrée que cela se ressente ici.

D'autres questions ?
Je me permets (encore une fois) de vous remercier.
De faire de ce blog ce qu'il est.


Par writers le Samedi 5 mai 2007 à 22:35
Du neuf sur notre blog. Cela faisait logtemps que je n'étais pas repassé, et puis j'ai vu qu'il y avait une nouvelle publication ... * mode relecture*. Pour la pub, c'est cool et pour sarko, c'est cool il va gagner cet enfoiré (pardon je devrais garder cette intime conviction :) ).
Bonne chance et essaye de réécrire. Jusqu'à present ta plume n'est pas forcément décevante (litote). a bientot
Amicalement
Pierrot
Par Ladypirate le Mardi 8 mai 2007 à 21:35
Oh oh je pense des choses trés fort rapport à l'article précédent !! Hum hum, génial l'idée !! Ta plume je l'aime par tout temps et même quand tu a du mal à la manier ( même si je le ressens pas forcément )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1876887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast