Dimanche 17 août 2008 à 22:49

J'aurais beaucoup, beaucoup de choses à dire.
Mais ça ne vient que par petites touches. Des phrases courtes, quelques mots.
De quoi faire une bonne cinquantaine d'articles.
Sauf que quand c'est court, c'est clair. Trop clair.
Même maintenant. Cependant mon orgueil me dit de ne pas tout jeter.
Alors ce sera dans la masse. Compressé. Comme tout le reste.

Par z.ala le Mardi 19 août 2008 à 12:48
Ce besoin d'écrire & puis... On efface parce que c'est trop clair, trop personnel, trop tout. Alors on cache les maux dans la masse, on les faufile, pour faire semblant que, pour voir si quelqu'un comprendra.
Je crois que je n'avais jamais lu tes articles aussi attentivement. & J'aime beaucoup ta façon d'écrire donc je vais continuer ma lecture.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2652961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast