Samedi 10 mai 2008 à 12:49

De : Karmien Nackaerts (karmien[...]@hotmail.com)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer Envoyé : jeu. 01/05/08 13:58 À : @hotmail.fr
j'ai participé hier avec la sélection de 5 pays le tournoi et je peux participer (mischien). Si tu vais aussi cette année me fais quelque chose savoir.




Ah. Ah. Ah. Non, désolée ma poule. Les Pays-Bas c'est très peu pour moi cette année.
Par Makaveli le Samedi 10 mai 2008 à 14:22
un pays de facho en plus lol
Par pianistorama le Samedi 10 mai 2008 à 20:20
Pas mal... Quel manque d'originalité. J'ai eu l'autre jour une fenêtre d'un de mes contact hors ligne (mais pourtant connecté ainsi) avec juste un lien... J'ai accidentellement cliqué dessus mais, bizarre... Un truc pour avoir des émotionnes en rapport avec justement un article où qq'1 a laissé un commentaire. c'est une drôle de coïncidence tout de même...

a + par ici
Par pianistorama le Dimanche 11 mai 2008 à 10:38
Présenté ainsi, on aurait cru à un spam... Je me demande si ma fenêtre n'était pas envoyé en fait par la seule volonté de la personne... Cela m'intrigue & j'arrête le feuilleton sur ma sonothèque personnelle. J'en prend du retard du coup...

a +
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2555505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast