Samedi 1er mars 2008 à 23:09





Un but ? Faire sourire les gens. Et elle y arrive bien. Très bien même.


D'ailleurs, ça me manquait.



















Par Bee le Dimanche 2 mars 2008 à 0:36
Je ne t'en veux pas encore abominablement et tu ne vas pas mourir dans des souffrances absolument horrible de suite mais. Attend toi à une revanche dans pas si longtemps que ça.
Oui je sais, je suis très belle et ... Non je rigole. J4ai honte.
J'ai fait trop l'imbécile ce soir :D Vive les gommes mie de pain héhé.
Et contente de t'avoir mis le sourire en tout cas...


J't'aime ma Val' <3

Ca me fait trop plaisir cette soirée. Parce que ça faisait longtemps et que voila. Voila. <3.
Par Rayon.de.Soleil.Noyer le Dimanche 2 mars 2008 à 10:22
Non mais regardez-moi ça comme elle se la pète l'abeille. Mon Dieu. Elle est belle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2471135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast