Samedi 1er mars 2008 à 19:30

Chanter. Chanter. Chanter encore. Avoir mes cycles de sommeil totalement décalés. Encore pire que d'habitude. Ecrire. Penser à cet été. Dormir durant un bac blanc de français. Vouloir être à cet été. Economiser. Croiser les doigts. Améliorer la photo des tracts. Sourire. Ne plus penser. Manger au restaurant ce soir. Partir en voiture. Rire devant les voitures. Changer pour moi. Faire du roller. Boire de l'eau. Faire mes abdos. Lire le mail de Chloé. M'excuser auprès de Valérie que je "loupe".  Lire. Sourire. S'allonger sur le lit. Ne pas avoir mal au dos. Chercher son nouveau numéro de portable. Parler à sa soeur. Parler au monde entier. M'en foutre. Se faire frapper les cuisses même. Rire devant la fenêtre. Passer des mouchoirs en papier. Faire des allusions. Nettoyer mon couteau suisse. Serrer les mains. Les mains chaudes. Les mains froides. Non les mains chaudes. Marcher. Faire des projets. Se voir proposer des projets. Préparer les anniversaires. Mais ne plus avoir confiance en la poste (désolée Anne, désolée Bee). Tant pis. "N'envoyez pas de cartes de voeux aux gens que vous aimez... Allez leur présenter vous-même." Accrocher une pub SNCF au-dessus de mon lit. Sonner. Composer. Jouer.  Bousculer. Souhaiter. Organiser. Avoir les poches pleines de paillettes à cause de l'emballage des chewing-gum. Souhaiter bon courage. Croiser les doigts. Faire de l'accueil. Être Grande. Être la fille Ainée. Oublier. Se souvenir. S'excuser. Rire. Boire du jus d'orange. Ne pas dormir. Tout mettre dans le désordre. Parler. Les aimer. Fermer les mains quoi.
Par virage-a-droite.V2 le Samedi 1er mars 2008 à 21:37
Tu illustre bien le sujet.
Mais bon, c'est toujours agréable, quand même.
Ravie de faire plaisir toujours.
Et merci.
Par memecamouille le Samedi 1er mars 2008 à 23:02
Moi j'aime bien le petit bonhomme bizarre, un peu rose, de la pub SNCF.
Vivre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2470756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast