Samedi 6 octobre 2007 à 15:29

"J'attends.
                                                   Je suis en attente."

J'avoue avoir été sonnée. Et du coup les mots qui sont passés derrière je n'ai eu la possibilité que de les rattraper en vol, un peu comme je le pouvais.
"J'attends."C'est si logique. L'expression même de ce qui a été fait, de ce qui se fait, de ce qui sera fait..
Je pense que je n'étais pas loin, sauf que je n'avais jamais songé à mettre quelque mot que ce soit sur des pensées confuses qui m'arrivaient d'ici, de là, de temps à autres, juste par intérêt.
L'attente est-elle une bonne chose ?
Peut-on, nous qui représentant l'extérieur, venir l'égayer, la rendre moins solitaire ?
En a-t-on seulement le pouvoir ? En a-t-on le droit ? Plus qu'un magazine dans la salle d'attente d'un généraliste ?
En attendant, il attend, et j'attends de savoir quoi faire, bien qu'il n'attende rien de moi. Ce qui est normal, peut-être. Ah cette inflexion dans la voix.

Mais pourquoi ?
Et pourquoi pas ?

Comme quoi, il en faut peu parfois.

Par fleurs.des.champs le Samedi 6 octobre 2007 à 16:46
J'attend moi aussi pas les même choses que toi surment mais je sais ce que sais d'être en attente et on ne peux pas dire que ce soit super ...
Des bisous ma mymy
Par nelizpuce le Samedi 6 octobre 2007 à 17:52
Moi j'attends déjà de LE trouver. Et après je pourrai dire comme toi j'attends savoir quoi faire. Mais cette solitude commence à me peser. Heureusement que je sais être patiente.
Bonne chance pour la suite.
Par Piano-Bar le Dimanche 7 octobre 2007 à 15:45
Ne passe-t-on pas notre vie a attendre ? Un boulot, un coup de file, une émission, un enfant, un ami etc ?
Reflexion a poursuivre, ça peut être intéressent :)
Je t'embrasse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2242269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast