Mardi 9 janvier 2007 à 18:05

Sur un bloc-notes bien fourni dont le nombre de feuilles va aller en s'amenuisant.
Qui a déjà fort bien diminué en fait.
J'écris au stulp noir. Depuis plusieurs jour c'est ce régime et pas un autre.
Et je ne peux pas poster. Alors que je pour une fois on peut trouver une certaine continuité dans les textes. Bref.
Ce matin j'étais prête. A l'exception d'une chose : j'avais oublié mon argent.
Ce n'est donc pas encore aujourd'hui que je te rejoins dans ta parure quotidienne.
Et puis du français, de l'anglais, et bien sur un DS d'SVT.
Sortir des cours, oublier toutes les notions qui tourbillonnaient dans ma tête. En espérant qu'elles vont y tourbilloner. Ce qui est certain c'est qu'après donc, j'irai prendre des photos. J'aurai ma veste, mon écharpe, je n'aurai pas oublié mon argent, et le reste.



La nouvelle et le script, les textes aussi.
A imprimer. A donner.
A ma prof, à mes profs.

                Et puis taper les textes.                                  
Qui seront dans le désordre.     
Fatiguée en général.
Alors pour trier...                                    

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1515185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast