Samedi 2 février 2008 à 22:43

La joie simple et malsaine de ne pas m'être trompée.
Il ment.
Elle ment.
Il est comme moi.
Elle est comme moi.
Ils s'aiment.
Ils se détruisent.
C'est à elle qu'il fallait laisser la place.
Pas à l'autre.
La première impression est toujours la bonne.
Ce qui est écoeurant c'est que les procédés soient restés les mêmes.
Et encore, je m'en fous.
Qu'ils se trouvent.
Putain qu'ils se trouvent.
Le monde en serait changé.
Mes cinq, ses six à lui, ses sept à elle.
Année 1997. Je le savais.

Sourire, enfin appaisée parce que la boucle est vraiment bouclée.
Alors que je connais encore d'autres moyens de la rompre.

Par Piano-Bar le Dimanche 3 février 2008 à 15:29
Quand on arrive a boucler cette boucle, je ne crois pas qu'on ai envie de la rompre, même si on en a les moyens. Si cette fin de boucle te remet le sourire, alors j'en suis ravie. C'est difficile de boucler certaines choses, alors si c'est fait :)

Je t'embrasse (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2430656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast