Lundi 23 avril 2007 à 21:02

Et vlang, ça arrive sans que vous n'ayez rien vu venir. Un 700ème article. Allez Mymy, tais toi pour une fois, offre leur des vacances. Ok.
Maintenant que ça c'est fait passons aux choses sérieuses. (Tout est relatif.)

Je viens de passer 5 bonnes heures à lire. Qu'on m'excuse de n'avoir laissé aucun commentaire. Le temps que je me remette.

Le 21 avril 2007.. Quelle soirée mais quelle soirée ! Neils a été fantastique à la guitare et au chant, Letitza lors du duo a été, comment dire, égale à elle même, et Safia est vraiment une prodige, une magicienne dès qu'elle s'installe derrière un piano.
Pour résumer, un "kiff" monumental lors de ce mini-concert. Je ne sais trop comment remercier les gens qui m'ont permis de le faire. Alors voilà.

Et puis Jean-Clément aussi, mon bon génie de l'informatique qui a (à peu de choses près) remis ma becane en état de marche.

Tant que nous y sommes, j'ai eu très peur en voyant le score qu'a fait Nicolas Sarkozy, attendez vous d'ici peu à un article qui, je l'espère, fera peut être évoluer l'opinion de certains d'entre vous concercant cet homme, bien que j'estime pour ma part que ce candidat manque cruellement d'humanité.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1840614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast