Mardi 3 juin 2008 à 5:52

Oui, il y a journée merdique et journée merdique. J'ai envie de retourner au chaud dans mon lit. Ce que je ne ferai pas. Envie de me lever à midi. Ce que je ne ferai pas. Mes yeux se ferment parce que je n'ai pas beaucoup dormi (deux heures) cette nuit, et au final je n'en ai même pas pleinement profité. De ma faute. Autant que c'est de ma faute si j'ai passé 25 minutes hier sous la pluie, cramant de ce fait mon portable. Zen. The leitmotiv. Ecrire avec ça ? Non. Trop dangereux. J'vais tenter de vous préserver encore un pti peu.
Par Ely le Mardi 3 juin 2008 à 6:08
Ah tiens.
Moi aussi [deux heures, journée merdique]
J'file à mon oral et te souhaite (quand même) une bonne journée. On sait jamais.
Par Le-VIOC le Mardi 3 juin 2008 à 6:52
te do avoir l'tête des mauvais jours
les yus din l'calbute ^^
bonne journée quand même
groc bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2581811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast