Vendredi 20 juin 2008 à 5:57

C'est bizarre comme il n'y a pas grand monde à cette heure-ci sur msn. Non mais si, vraiment, je m'étonne. Être Mymy, connue aussi sous le doux pseudonyme d'Andromaque c'est entre autres choses l'art de se faire agresser à 5h30 du matin par une chienne déchainée. En fait c'est à elle que j'aurais du apprendre les mille et une façons de faire ou pas un bébé, avec aussi les mille et une façons de consommer, polluer et recycler l'eau. Parce que les mille et une façons dont les gènes interviennent sur le phénotype ainsi que les mille et une façons de lire, analyser, comprendre et écrire depuis un texte dont tu n'as pas appris la biographie de l'auteur, bizarrement, ça, je l'aurais bien gardé pour moi.
Et puis je ne suis pas du tout du genre à mettre mon réveil (Mistral Gagnant en musique, de surcroît) à 4h30 pour une petite révision de dernière minute (pour enfin, la première lecture des cours sur mon thème obligatoire d'SVT et sur la méthode du bac français). Franchement, moi ? Ah ah ah. Non parce que je vous explique : je ne passe PAS le bac ce matin ! J'ai juste un petit DS de français suivi d'une petite interro de Science et Vie de la Terre. Comme quoi c'est bien d'être dans un lycée de malades : on dédramatise beaucoup. Quoique. Ayant vu les pseudos msn des filles de ma classe hier, c'est peut-être juste mon insconcience personnelle. D'une manière ou d'une autre : have fun les enfants ! Et vivement les résultats !


*Les vacanciers ayant choisi St Cécile pour lieu de villégiature, ainsi que les autochtones, se souviendront, peut-être, d'une gamine, il y a quelques années, s'éclatant pendant six heures dans des vagues trois fois plus grandes qu'elle (ce qui était déjà à l'époque, pas mal du tout, même pour une vague) en chantant, gueulant même, l'intégralité de ce fameux  "Faut passer ton bac" par le 6-9. Oui, oui. Dans la manche, comme ça, parfaitement. Parce que sinon, j'étais contre cette chanson. Alors bon.

Par Mots.de.Mielle le Vendredi 20 juin 2008 à 6:34
T'es pas seule à t'être réveillée à pas d'heure. & à tenter les révisions de dernière minute. Je compatis.

Bonne chance ! :o
Par Sans.cible le Vendredi 20 juin 2008 à 15:24
C'est peut-être ta main gauche qui a fait que je suis tombée sur un genre de sujet d'invention que j'espérais :D
Par Mots.de.Mielle le Vendredi 20 juin 2008 à 16:40
FINI, FINI, FINII (8)

[ Preeesque. ]

Hmm. Je ( me ) cite : << J'espere que ce qu'ils pensent est vrai ( quand même, france-exam, c'est fiable :o * Me cache * ) à savoir qu'on tombera en Svt sur la procréation et pas cette connerie de génotype-phénotype, sinon je suis morte. Et puis, ma mamaaaan m'a dit qu'en français à l'écrit, ça serait le théâtre ( ou la poésie ), et comme c'est ma maman et qu'elle est mégaforte, je la crois (...) >>

HAHA. La bonne blague t'sais ><' Mais ça va. Je survis. ( <3 )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2601524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast