Dimanche 10 février 2008 à 22:21

J'ai mis longtemps à écrire là-dessus. C'était il y a deux jours. C'est pour moi un temps considérable. Je ne suis pas sûre de pouvoir regarder la situation en face. C'est dur et ça demande énormément d'analyse. Je ne suis pas en état. Dans un laps de temps très court je suis passée d'un état de fille blasée à un état dénotant d'une excitation nerveuse extrême. Fébrile donc. Tellement fébrile que j'en ai même attrapé la crève. Après seulement. Du coup les répétitions et cette main ne peuvent pas être les inventions d'un délire fiévreux. Mais leurs analyses risqueraient de l'être, voilà pourquoi je préfère m'abstenir. Je n'aurais pas du regarder. J'aurais du seulement sentir. "Hého ! Ne te sens pas obligé de partir ! J'ai adoré le fait de te voir revenir." J'ai vraiment adoré en plus. Non. J'agis sous son masque à elle, et d'une certaine manière cela reste pour elle, même si je ne le souhaite pas entière. Et quand je me demande si j'oserais lui faire ça, je suis effrayée parce qu'il me semble qu'au fond de moi la réponse est un grand oui. Les événements viendront ou pas. Me révéleront ou pas. En attendant j'en ai vraiment chopé la crève. Je m'étouffe et m'étrangle en chantant. Je chante quand même. Pour me sauver. si t'es maso (oui oui je m'étrangle vraiment c'est pas un caprice de fausse artiste, j'ai un rhume et 39 de fièvre)0*                    
 *

Par memecamouille le Dimanche 10 février 2008 à 22:23
Guéris-toi bien, alors.

:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2442276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast