Lundi 26 novembre 2007 à 20:52

C'est confirmé : j'ai une antenne Montpellièraine. Juste avec genre à cause de Bee, de Anne, de J-D et puis des amis qu'ils ont et que je connais un peu aussi du coup...  Bref, il y a eu un concert de Debout Sur Le Zinc vendredi soir et  j'ai encore les chansons en tête. Sauf que je n'y étais pas à ce concert. Mais sinon tout va bien, merci.
Je suis malade. J'ai passé la journée à dormir, encore, et c'est fatigant mine de rien. Ça devrait aller mieux demain, je vais sûrement poster un peu.
Je suis toujours aussi bordélique et bizarrement ça ne me dérange pas. Je crois au contraire que cela me rassure, ça veut dire que j'ai de quoi meubler ma vie.
Parce que pour ceux qui se posent encore la question, j'ai "simplement" arrêté de vivre d'une certaine manière. Et si je devais finir comme Alexie, tueuse à gages (tadaaaaaa révélation !) j'ai l'impression que c'est une sorte de passage obligé. A voir donc. Je vous laisse, je suis trop embrouillée pour le moment. Et je n'ai décidément pas envie de trier. Dodo comme qui dirait.
Par Mots-de-tete le Lundi 26 novembre 2007 à 22:11
Et nous on a notre petite antenne nordique. =]
Bon puis moi j'ai toujours pensé qu'Alexie était un mec mais bon ...
Voilà lontemps que je ne t'ai pas eue sur msn... et je pense être un peu déconnectée: il faut y remédier! Que tu me racontes comment tu as pu arrêter de vivre d'un coup d'un seul, je ne m'y attendais pas.
Par que-vent-emporte le Mardi 27 novembre 2007 à 0:09
Embrouillée. C'est ça!
A propos, je n'ai jamais dit que je ne les aimais pas, les vers.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2332997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast