Lundi 22 septembre 2008 à 19:07

La chaîne que j'attendais et  que j'ai reçue par le biais de ma belle Audrey :


1. Citer la personne qui vous a tagué : Audrey donc.


2. Indiquer le règlement du jeu : Bah vous suivez la consigne...


3. Choisir un livre et l'ouvrir à  page 123.


4. Recopier à la cinquième ligne les cinq lignes suivantes.


5. Indiquer : Le nom du livre, de l'auteur, de l'éditeur et de l'année d'édition.


Trop facile... Y'a 123 pages à mon édition d'Antigone.

"Morts pareils, tous raides, bien inutiles, bien pourris. Et ceux qui vivent encore vont commencer tout doucement à les oublier et à confondre leurs noms. C'est fini. Antigone s'est calmée maintenant, nous ne saurons jamais de quelle fièvre."

Antigone - Jean Anouilh

Par monochrome.dream le Lundi 22 septembre 2008 à 20:55
Joli ! Pour une fois qu'il y a une chaîne sympa...
Par un-peu-de-lecture le Mercredi 24 septembre 2008 à 14:09
J'allais le dire, pour une fois une chaîne sympa :)
Par Up-in-the-sky le Jeudi 25 septembre 2008 à 18:59
J'adore ce livre .

Sinon je suis déjà venue ici =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2682548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast