Dimanche 4 novembre 2007 à 21:57

Il faudrait toujours avoir quelque chose à dire. Sauf que parfois on en a pas. Alors je profite (comme à chaque fois) de ce petit passage à vide pour vous remercier.
Parce que, bon, je ne vais pas le cacher, vous savez lire vous même les stats, mon nombre de visiteurs a considérablement chuté. Mais quand je vois le temps que vous passez en ligne, 10 minutes, 25 minutes, 53 minutes ! Bah là j'ai comme qui dirait "le cul comme une théière".
Ca fait tout bizarre de voir ça, et vos compliments, alors que quand j'y songe un peu plus de deux minutes, je me rends compte que vous êtes pour la plupart bien plus âgés que moi. Sans vouloir vous vexer hein ! Je me dis que tout cela ne peut-être que le début.
Je sens que le deuxième anniversaire de ce blog, anniversaire (qui se rapproche à grand pas), ça va encore être quelque chose de formidable pour moi. Alors euh. Voilà.
J'ai toujours été nulle pour les conclusions, mais vous savez ça mieux que moi sans doute.

Mymy, plus que jamais accro aux parenthèses et aux anacoluthes.
Tiens, quand je pense que ma prof de français était surprise que je sache ça.
La pauvre... XD

Par lancien le Lundi 5 novembre 2007 à 8:59
Parenthèse je cois que tout le monde sait cela, mais anacolhthe, je pense que tu es une des rares à qualifier la phrase célèbre, qui présente en effet une "rupure de syntaxe" :
"Si le nez de cléopâtre eut été plus long, l'avenir du monde aurait été différent."
Mais c'est aussi parce que tu écris bien qu'on aime te lire.
L'âge n'est pas un critère pour un blog (voir mes è( ans) : j'ai eu une jeune de &@é ans qui était un "écrivain" remarquable et philosophe en plus.
Par contre pour avoir une bonne statistique il faudrait avoir le temps de laisser des coms sur beaucoup de blogs, ce qui n'est sans doute ni ton cas, ni le mien.
On a alors de très bonnes statistiques mais pas des correspondants intéressants. Ceux là sont fidèles car c'est le contenu qui les intéresse. Biz à la "petite fille" du Nord
Par metro-boulot-dodo le Lundi 5 novembre 2007 à 13:14
et bien a vrai dire, tu écris tellement bien, je nai pas la chance ni loccasion de passer tt le temps
mais le peu de temps ke je passe me fais plaisir
qu'importe la quantité, c'est peut etre la qualité qui compte
en tout cas jesper ke la demoiselle de ce blog va bien

bonne continuation
Par Beloved le Lundi 5 novembre 2007 à 14:30
Les statistiques , ni l'age n'ont pas beaucoup d'importance . Ce qui est important c'est ce qu'on écrit , ce qu'on veut faire partager . Et les gens qui nous lisent aussi , qu'il y en ai un grand nombre ou pas . : ) *
Je découvre ton univers , & je trouve normal d'y passer du temps , car tu écris vraiment bien .
Bises .
Par lagrandemymy le Lundi 5 novembre 2007 à 17:03
Merci vous trois, merci beaucoup. Même si l'on sait toujours ça, ça fait énormément plaisir de pouvoir le lire de venant de vous. Quant à l'âge, ce n'était pas tellement dans cette optique du "je suis jeune et donc j'écris pas bien, et donc il n'est pas normal d'avoir des visites", non, je trouve que ce serait insulter des amis à moi qui ayant peut-être quelques mois seulement de plus que moi écrivent fabuleusement bien. Si je parlais de mon âge c'était surtout pour me dire que j'ai encore la vie devant moi pour m'améliorer, et pour bloguer donc !
Par fleurs.des.champs le Lundi 5 novembre 2007 à 22:23
Tu sais ici c'est telment superbe que je ne me lasse jamais dis passer et repasser des bisous Mymy.
Et tu ecris telement bien c'est naturel chez toi de choisir les bons mots on dirait <3
Par que-vent-emporte le Lundi 5 novembre 2007 à 23:03
C'est assez simple au fond. Je me sens bien quand je suis ici; je m'attarde; je suis souvent étonné et jamais déçu.
53 minutes ! De quoi lire ta production de ... presque une semaine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2295538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast