Dimanche 20 avril 2008 à 21:13

"Bref, à lire tes commentaires et tes tags (sur mon blog, sur celui des autres aussi) et tes articles, tu as l'air d'aller bien, et j'en suis bien content. File-bien le bon coton de ta vie."

Merci. Et y croire toujours. Se raccrocher à ça. Puiser dans des vies qui ne sont pas les miennes, s'il le faut. Les rires et les instants où rien ne compte. Attendre mon heure. L'attendre en filant ce bon coton, tant qu'à faire j'ai pas envie d'un remake de la Belle Au Bois Dormant. Aurore c'est l'autre. Les seuls travaux manuels pour moi sont le canevas, quand j'étais plus petite, les armes, les baudriers, les chaussons et les costumes. C'est déjà tellement. Les visages colorés, les éclats des primaires. Un peu de mélancolie. Se demander où est passée mon année. Le tout avec des mains qui restent froides.

[Un souvenir de Bambi, aussi.]
Par lis-tes-ratures le Dimanche 20 avril 2008 à 21:20
Coucou toi " Lagrandemymy" .
J'ai vu que cela faisait un moment que tu me rendais visite sur ma page . Saches que tu y seras toujours la bienvenue et que je me delecte avec plaisir de tes textes. Ils sont tres beau , tu as un reel talent . Je viendrais te rendre visiste aussi souvent que je posterais sur cowblog. Tes mots sont magiques... comme un joli conte de fées ....
Par kaa le Dimanche 20 avril 2008 à 21:22
Et un petit canevas avec un serpent quand tu sais pas quoi faire ?
Par maud96 le Dimanche 20 avril 2008 à 23:06
Les coms et les tags ??? bof, c'est sympa, mais heureusement que je compte pas sur çà pour me sentir vivre... Pacotille cybernétique ! A mon avis, il faut se raccrocher à soi, à l'instant qui passe et qu'on savoure, et surtout à ce qu'on arrache à la vie par soi-même ... Bon courage, ou bonnes vacances, je ne sais pas trop pour toi.
Par Granny* le Lundi 21 avril 2008 à 0:57
Quand je pense à canevas je pense caviar c'est grave ?
Par que-vent-emporte le Jeudi 24 avril 2008 à 23:02
Ton année ? Elle est en grande partie ici, il me semble.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2533423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast