Samedi 27 octobre 2007 à 18:37

Le portable qui vibre, un message : un coup au coeur.
Ça n'est rien, le baby-sitting que je pensais faire hier c'est bien ce soir à 20h45, avant c'est 20h, mais bon.
J'avais déjà en tête la phrase à dire. J'avais déjà à l'esprit tous les problèmes qui pouvaient survenir.
On sonne. Une fois. Je suis dans ma chambre. Pas grave. Deux fois. Je dévale les escaliers.
C'est impossible. Non ça n'est pas possible !
Non, ça n'était pas possible...
Je tourne distraitement les pages de mon livre jusqu'à tomber sur un ticket d'embarquement. Au nom de H.B. C'est la meilleure.
Et je ne parviens pas à me l'ôter de la tête. Pourtant je n'ai pas la sensation d'avoir grand chose à y mettre, quelques miettes ramassées ici et là.
Boire jusqu'à m'en désenivrer.


Par Piano-Bar le Samedi 27 octobre 2007 à 20:00
Je sais pas quoi dire, il me laisse perplexe ce texte, un point d'interrogation au dessus de la tête... HB ? Un ticket d'embarquement ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2279157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast