Vendredi 15 juin 2007 à 13:55

J'aimerais juste dire à ceux qui s'inquiètent pour la tagboard : elle revient dès ce soir pour l'habillage "Dans Paris", pas dans l'autre que je veux garder tout simple. Enfin, ce soir, quand je serai chez moi.
En fait je ne m'explique pas trop ce qui s'est passé, hier soir tout était resté et probablement que ce matin quelqu'un a voulu (trop) bien faire et a supprimé les menus à partir du module. Alors que ce n'est pas très pratique, j'avoue, de n'avoir aucun menu.
J'en profite pour vous remercier de vos réactions enthousiastes ! Je repars écrire autre chose que quelques infos en vitesse !

1000 Bises

Mymy

Par apophis le Vendredi 15 juin 2007 à 14:00
Ben aparemment, on peut pas profiter de ton blog en ce moment, mais ton habillage est génial.
Par Pyrus le Vendredi 15 juin 2007 à 15:37
Je suis pas sur d'avoir bien compris ce qui se passe ... Quelqu'un a enlever les menus que j'ai "camouflé" ? Via les modules de design ? Mais si c'est le cas le code CSS que je viens de coder aurait été remplacé par le code css du module de design ! Et si c'était le cas, les articles ne serait pas "sur" la bannière vu qu'il s'agit d'une fonction css que justement le module n'utilise pas ! Si ca peut te rassurer je n'ai pas toucher au module de design et j'y jetterai un coup d'oeil aujourd'hui, tout ce que j'ai fais ce matin c'est changé la couleur des scrollbar !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1998158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast