Dimanche 11 mai 2008 à 19:19

C'est flippant. A croire que je n'ai plus rien à dire. Nan mais. Quoi. Je n'ai pas envie de me, laisser embarquer dans le flot des exemples. J'aimerais. Juste. Garder ce bruit de doigts tapant sur le clavier. Et balancer des mots par dizaines, par centaines, par milliers. Oui, facilement. Au lieu de ça je dors, je range, j'imagine, je parle sur msn, j'écoute de la musique, je regarde Cat's Eye, je fête une communion, je parle de lui, je parle d'eux, je prévois, je bois, j'envoie des sms et des emails, je prends quelques photos... C'est déjà pas mal. Me battre me manque. Me battre me motivait. Là je me laisse juste porter. Au final. C'est peut-être bien ça.Vivre.

[Même que j'aurais dû changer encore un truc, et puis mettre des post-it. Pas eu le temps.]

Par Makaveli le Dimanche 11 mai 2008 à 19:32
Laisse tomber ^^ surtout cat's eye ^^
Par maud96 le Dimanche 11 mai 2008 à 23:26
Ce doit être les 2 à la fois, vivre : se battre, et, quand on est fatiguée, se laisser porter. Alternance des attitudes, active ou passive... On bondit, ou on se tient lovée... La scansion des temps, c'est notre vie...
Par que-vent-emporte le Jeudi 29 mai 2008 à 22:26
Ouais, ça peut aller, mais seulement de temps en temps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2557219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast