Vendredi 30 novembre 2007 à 17:17

Le Flamingo, et un flot de souvenirs à la simple évocation de cette boîte de nuit Belge. Alors que je n'y étais pas, enfin pas dans un premier temps, pas au moment où on m'y attendait. Je suis comme ça, je n'aime pas être là quand il le faut.




C'est qu'ils me manquent aussi ces cons là.
Je veux que la Belgique reste unie.

1°)  Pouvoir aller chercher des trucs moins chers.
2°) Parce que c'est moche de séparer un pays pareil.
3°) Si Martjin devient aussi néerlandais je vais péter un câble.



Par 24h01 le Vendredi 30 novembre 2007 à 17:32
Moi aussi je veux bien que la Belgique ne se coupe pas en deux morceaux, ce serait bête.
Mais sans gouvernement on ne va nulle part.
Je t'embrasse,
Vive le vendredi,
Ambre.
Par kirjava le Samedi 1er décembre 2007 à 12:37
Pareillement.


Pleurerais-je si cela changeait?

J'essaye de rester indifférente, mais tout le monde n'à que ça à la bouche : L'avenir de notre pays...

Et une boule de nerf se crée en moi.
Je ne comprends pas.
Par Mots-de-tete le Samedi 1er décembre 2007 à 13:11
Et moi donc. xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2337973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast