Samedi 3 novembre 2007 à 18:01

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Mais non je ne suis pas énervée !! Mais non, mais non ( tututututututut ) ou un peu seulement.
La vie est belle. Si si, je vous jure. Roh, pour une fois que je vous le dis, vous pourriez le croire. Je vous expliquerai tout ça. Je vous jure. Ou pas. Ce soir c'est baby-sitting. Et je tiens à remercier du fond du coeur ma "patronne" qui me contacte toujours lorsque j'ai précisément besoin d'argent. Franchement je ne vois pas comment cela pourrait aller mieux.
Enfin, avec un peu de chance, j'aurais trouvé demain.

Ca c'était avant les vacances hein. Le dernier vendredi. Le dernier jour quoi.

Par lancien le Samedi 3 novembre 2007 à 18:58
Je suis content quand je te vois siffler ainsi comme une locomotive lool
J'aime beaucoup tes articles si réalistes imagés et bien écrits.
Mais je ne les ai pas tous lus il y en a trop !
Comment arrives tu à écrire tant !!! J'admire
Par fleurs.des.champs le Dimanche 4 novembre 2007 à 11:04
=D ça me fais plaisir de te voir contente mymy <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2292767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast