Mercredi 5 mars 2008 à 14:07

J'étais en train de repartir pour travailler "Mademoiselle..." Et vlang ! Retour. Suppression. J'avais oublié. C'était bien comme ça en fait. En permanence avec Mathilde je parlais de juillet. J'aimerais tellement y retourner, pour le voir encore. Mais maintenant j'avance, je le reverrai après, c'est sûr. Le futur sera meilleur encore. "L'absence est là où le malheur prend forme." Tu parles. L'absence peut aussi nous en sortir de ce  malheur à la con. Je n'ai pas compté les jours, j'aurais du le faire. J'aurais ainsi vu que j'étais en train de renaître. Ne pas le laisser tout détruire. A nouveau. Ne pas se retourner. Avancer. A grands coups de pieds dans le cul. S'il le faut. J'avais dit que je ne parlerai plus de course. Je repense à Thomas en 4ème : "Pense à qui peut se trouver au bout du parking" (car oui, nous courions sur le parking du lycée". Depuis je cours extrêmement vite lorsqu'il le faut. Fuir vers l'avant.

Par les.autres.choses le Mercredi 5 mars 2008 à 14:17
J'aime bien l'expression fuir vers l'avant. Mais des fois je me demande si on fuit ou si on avance a plus grand pas. La difference est dure a cerner.
Par Mathilde le Mercredi 5 mars 2008 à 20:39
Et oui nous parlions du bon vieux temps ..
Alala tous ces petits moments de nos vies qu'on voudrait revivre encore et encore comme un vidéo qui serait sur " repeat " ... C'est peut etre ça le problème de la vie . Tous ces instants de bonheur qui la composent ne sont malheuresement que des instants et pas des éternités.
L'homme peut se résoudre à être enfermer , à ne plus rien faire de ses journées mais il ne peut s'abandonner à l'idée de supporter l'absence de ceux qu'il l'aime .

Merci de cette complicité .
Par Mathilde le Mercredi 5 mars 2008 à 20:39
Et oui nous parlions du bon vieux temps ..
Alala tous ces petits moments de nos vies qu'on voudrait revivre encore et encore comme un vidéo qui serait sur " repeat " ... C'est peut etre ça le problème de la vie . Tous ces instants de bonheur qui la composent ne sont malheuresement que des instants et pas des éternités.
L'homme peut se résoudre à être enfermer , à ne plus rien faire de ses journées mais il ne peut s'abandonner à l'idée de supporter l'absence de ceux qu'il l'aime .

Merci de cette complicité .
Par Mathilde le Mercredi 5 mars 2008 à 20:39
Et oui nous parlions du bon vieux temps ..
Alala tous ces petits moments de nos vies qu'on voudrait revivre encore et encore comme un vidéo qui serait sur " repeat " ... C'est peut etre ça le problème de la vie . Tous ces instants de bonheur qui la composent ne sont malheuresement que des instants et pas des éternités.
L'homme peut se résoudre à être enfermer , à ne plus rien faire de ses journées mais il ne peut s'abandonner à l'idée de supporter l'absence de ceux qu'il l'aime .

Merci de cette complicité .
Par here.we.are le Jeudi 6 mars 2008 à 0:17
x
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2475384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast