Vendredi 15 février 2008 à 14:53

En fait, il y a des chances pour que je poste moins.
Je viens de me rendre compte que j'ai bientôt un bac blanc de français et que je n'ai rien foutu. Bon, ça limite on s'en fiche, mais que par contre il faut présenter un classeur rangé à un examinateur et que bon... Là j'ai un petit problème.
De plus j'ai eu une insomnie la nuit dernière (consécutive au "J"ai froid mon général") et j'ai donc pensé CSS. J'ai donc commencé CSS. Erreur tactique.
Sinon j'ai aussi ma chambre et la maison à ranger. Ma mère arrête le boulot ce soir pour une semaine. Oui, les vacances sont bien finies. Argh.

Par kaa le Vendredi 15 février 2008 à 15:02
Allez, vite, au boulot !!!!!!!!!

Sinon, oublie pas de repasser ici de temps en temps quand même ...
Par maud96 le Vendredi 15 février 2008 à 19:14
Poster moins.... en moyenne, tu écris 4 fois par jour... çà voudra dire donc "une petite et misérable fois dans la journée ..."
... oui, hélas... il y a plein de choses à faire et à préparer... Le blog, pour moi, c'est juste une sorte de récré (et "d'attache" au pays dont je suis loin)
Par c0lombe le Vendredi 15 février 2008 à 19:15
Excuse-moi, mais tu es foutue... :p
Par Le-VIOC le Vendredi 15 février 2008 à 19:17
Maman, tu peux laisser un peu Margaux tapoter de temps en temps hein?
elle a promis de faire ce qu'elle a à faire^^
bon il faudrait qu'elle bosse un peu plus mais y sont tous pareils
nos moufflets!
çà ira quand même, elle va réagir
HEIN !! MARGAUX ^_____^
aller que la force soit avec toi
bisous
Par memecamouille le Vendredi 15 février 2008 à 19:35
Moi je commence mes vacances. Ça c'est bien. Et je n'ai pas commencé mes révisions de bac blanc qui sont dans deux semaines. Donc crois-moi, tu as encore le temps. Si si. Mais enfin ne traîne pas trop. =)
Par baba-clod0 le Vendredi 15 février 2008 à 19:49
Quel est ton style vestimentaire ?
Peut etre qu'après le premier thème je ferais l'tien =)
Par JD le Vendredi 15 février 2008 à 20:19
C'est quoi ce truc de réviser pour le bac ?
Z'êtes au courant qu'en écoutant un minimum en classe, on se tape des 13 au bac avec mention donc, sans réviser...

Monde de stressé...

( Le général s'excuse mais le sommeil a frappé à la mauvaise porte... Loin à l'idée de laisser ses troupes seules dans le froid des campagnes... )
Par entre.les.virgules le Vendredi 15 février 2008 à 20:52
Dommage que tu diminues le nombre d'articles =(
Mais tu as raison révises, une fois le bac passé tu ne reviendras,
& reviens vite hein !
Bises d'encouragements
Par lagrandemymy le Vendredi 15 février 2008 à 21:13
Oulaaaaaaaaaaaaaaaa Je vous arrête de suite ! Je ne compte pas réviser !! Il faut juste que je range un classeur. Et puis quoi encore hein :P
Par avalanche.de.mots le Lundi 18 février 2008 à 1:25
Ranger.
<< -Bon dès que vous pourrez vous ferez un rangement en bataille.
-ah pas de problème, le rangement en bataille ça me connaît, vous n'allez qu'à aller voir ma chambre... >>
Haha. Ahem.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2448229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast