Mardi 19 août 2008 à 14:21

Last night it was so good
I felt like crying, I felt crying
Last night though you looked so cold
I felt like smiling, smiling while I'm dying

Last night looked so good
Felt like crying, felt like crying
Last night though you looked so old
I felt like smiling, smiling while I'm dying

You left me cold, you left me cold
You left me cold, you left me cold
Needles in my eyes won't cripple me tonight alright
Twisting up my mind please pull me through the light alright
Par Ely le Mercredi 20 août 2008 à 14:15
Je fais tout sur un même article, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Je ne connaissais ni le groupe, ni cette chanson. Que j'aime pas mal au final, surtout à cause des paroles.
En musique sinon, j'ai Lovers et Bang Gang qui passent en boucle, écoute possible sur leur myspace, et ailleurs sûrement.

Et, pour le texte, je crois qu'il peut. Présence de similarités.
Et dire que je l'ai mis dans la catégorie fiction.

(k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2654066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast