Lundi 11 juin 2007 à 16:40

Vous pouvez toujours tenter le coup !
Cest vrai ça, et pourquoi pas. Ce soir pas d'article je crois : Adeline est chez moi. Bah, on en profitera pour prendre des photos. Et les ES sont tombés sur les préjugés et le travail pour l'épreuve de philo... J'en connais beaucoup qui vont être soulagés ! Bonne chance pour la suite et un énorme "Merde" à Raf pour demain. Oui je me répète. Ca dérange quelqu'un ? Bien. Ah, aussi, n'oubliez pas :

Par c0lombe le Lundi 11 juin 2007 à 19:29
Bah j'ai fait pas mal de pifomètre.

Comme quoi

HAHAHA
Par Mouniou le Lundi 11 juin 2007 à 20:15
Oui le sujet avait l'air assez simple... Mais parfois les sujets simples sont sévèrement corrigés...
Par Ladypirate le Lundi 11 juin 2007 à 23:35
Oh je suis une quiche !! Je me suis plantée au quiz ! Je ne dois mon salut qu'a Antigone !
Par cloudy le Mardi 12 juin 2007 à 18:23
Ahah le GMS est notre dieu a tous ^O^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1986624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast