Jeudi 17 janvier 2008 à 19:24

Parce que les "à ce qu'il paraît" sont pour la plupart aussi cons que le reste.

Ma première claque c'était il y a trois ans. J'ai juré. J'ai crié. Tellement fort qu'autour de moi on a fait silence. Tellement fort que j'ai cru que c'était fini pour moi. Déjà on arrêtait les combattantes. On m'a demandée si j'allais bien. Sursaut d'orgueil, et en plus, c'était vrai : j'allais bien. Ça grognait. Je ne sais même pas si l'affrontement a encore duré trente secondes.
J'avais été giflée mais je n'étais pas celle qui restait à terre.

Par Piano-Bar le Vendredi 18 janvier 2008 à 18:52
Giflé et droite comme un I. Il faut être forte pour réussir à ne pas tomber, mais, je suis sûr que tu l'es.
Je t'embrasse (f)
Par que-vent-emporte le Samedi 19 janvier 2008 à 22:27
Et les suivantes ?
Par que-vent-emporte le Vendredi 25 janvier 2008 à 11:35
Quand on dit "la première", cela sous-entend les suivantes.
Pour autant, cela ne te définit pas comme une tête à claques. Je pense plutôt que tu sais prendre des risques, de mille manières, ce qui augmente singulièrement le risque de se prendre des baffes, au propre comme au figuré. Je trouve ça plutôt courageux, donc plutôt bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2407155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast