Lundi 25 février 2008 à 0:06

So strange. And I'm afraid. Can you scream ? Can you run ? Yes ? Ok. You can love.




Par maud96 le Lundi 25 février 2008 à 0:32
Je ne retiens que le titre de ton article (go to sleep now !) .... et je trouve que c'est une riche idée : 19h, une petite soupe au chaud dans ma piaule, avaler pilules et petite soupe, et, avec un livre, que je lâcherai vite, dormir. Les poules ont raison : il faut se coucher avec le soleil et se lever à 6 h. du matin ! Bonne nuit...
Par Le.Journal.De.Sophie le Lundi 25 février 2008 à 12:25
Merci de m'avoir fait découvrir cette chanson, elle est magnifique !
Par memecamouille le Lundi 25 février 2008 à 13:43
Thank you for your message :)

You can love. I can love. We can love. Oh yeah.
Par never.mind le Lundi 25 février 2008 à 15:30
Hum... Acceptance :p
J'vois qu'une personne a bien aimé mon fond musical ^^
C'vrai qu'elle est belle... Dans l'genre, "different" du même groupe est très belle aussi :)
Par poupoune le Lundi 25 février 2008 à 16:41
sympa cette chanson !! je ne connaissais pas !! merci ^^ ...
mais peux tu me dire sur quel site tu vas pour pouvoir mettre des chansons sur un article comme ça ...merci davance !!
bonne continuation !! a +
Par Arime le Mardi 26 février 2008 à 22:41
Comment fais tu pour mettre les musiques sur un article?
Merci de me repondre.
Sympa ton blog =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2462948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast