Dimanche 6 juillet 2008 à 15:02

Paris défile au son du piano. Je ne m'y arrête plus. Je fais tout tomber. Je suis tombée. Je me suis fait mal. Et pourtant, il arrive quand donc ce foutu sol ? Le ciel de Paris est gris. Tellement beau aussi. Je suis irrémédiablement attirée.
Par que-vent-emporte le Dimanche 6 juillet 2008 à 21:03
Il faut décidément que je désapprenne à te considérer comme indestructible ! Désolé, mais quoi que tu écrives, c'est toujours cette impression que j'ai en te lisant. Chuis pas doué.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2618689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast