Samedi 19 mai 2007 à 0:17

Un petit article pour vous raconter un peu. (Petit et un peu parce que la famille n'y est pas allée de main morte sur le champagne ^^)
Le théâtre, ce soir, aujourd'hui, cette semaine, ce fut génial, super, grandiose etc.. etc...
Déjà, j'ai pu parler aux gens avec qui ne je parlais pas (Charles, Pierre, Mathieu), j'ai revu des anciens (Fazou, Richard, le Derv...) rencontré de nouvelles personnes (Joker !), d'autre part j'ai passé de très bon moments, entre les costumes, dont la mise en place du "rembourrage" de Julie, les maquillage, même si je ne devais pas le faire à la base : "Jamais une fille n'a été aussi douce avec moi." Made in Pierre XD. Pour les esprits pervers qui se promènent par ici, et je les sais nombreux, je lui étalais juste du fond de teint sur le visage !
Quant à la réprésentation, je dois le dire, en toute modestie, on a vraiment assuré. La salle était comble, les spectateurs ravis, les acteurs stressés, dégoulinants, et autres choses sympathiques qui prouvent qu'une représentation est belle et bien réussie.
De mon côté je ne me plains pas, j'ai zappé une phrase du texte, mais elle n'était pas importante. Pour que je me permette de dire ça il faut savoir que j'avais un texte qui faisait trois pages A4 dont un monologue qui prenait à lui seul une page !
Sensation enivrante que celle des applaudissements, du salut. Les félicitations, Jeanne, Thomas, Simon, les profs.
Vraiment. C'est fini. Ouf. On recommence quand ?

Par Mots-de-tete le Samedi 19 mai 2007 à 10:06
Parce que que c'est une des sensations que je préfère, la scene. Parce ce que les applaudissement sont une douceur exceptionelle. Parce ce qu'il n'y a rien de mieux que les coulisses pour renforcer les liens. Parce ce que ce n'est pas moi et que je peux tout dire. J'adore le théâtre.
Par miss-moliere le Samedi 19 mai 2007 à 12:44
On recommence l'année prochaine, et cette fois-ci, je monte sur les planches avec toi :) du moins j'espère

kissssss
Par qui-ca-interesse le Mardi 22 mai 2007 à 19:48
mon prof d'espagnol m'avait prévenue et je ne l'avais pas cru: le théâtre c'est une drogue...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1917594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast